Trois couleurs : Bleu

Film (France - 1992)

Titre Original : Trois couleurs : Bleu - Showview : 5317938

Regardez ce vendredi 22 février sur ARTE à 01:40 le programme "Trois couleurs : Bleu" produit en France en 1992. D'une durée de 95 min ce programme est adapté à tous publics.

La nuit est d'un bleu profond, la voiture roule vite... L'accident. A l'hôpital, Julie apprend que son mari et son enfant, Anna, n'ont pas survécu. Elle tente de se suicider, sans y parvenir. L'infirmière la réconforte, tout comme Olivier, l'ami fidèle venu la voir. Patrice, l'époux de Julie était un musicien renommé qui achevait la partition d'un concert pour l'unification de l'Europe. Après sa sortie d'hôpital, malmenée par une journaliste, Julie décide de repartir à zéro après avoir passé la nuit avec Olivier.

Bande annonce Trois couleurs : Bleu