The Voice Belgique

Blind 6 - Saison 8

Téléréalité (Belgique - 2019)
The Voice Belgique - Blind 6

Showview : 6650744

Regardez ce mardi 12 février sur LA UNE à 20:15 le programme "The Voice Belgique" produit en Belgique en 2019. D'une durée de 135 min ce programme est adapté à tous publics.

Les talents vont devoir séduire et convaincre les coachs lors de l'étape cruciale des «Blinds» pour pouvoir rester dans l'aventure. À l'issue de ce dernier Blind, chaque coach comptera 12 talents dans son équipe, soit 48 candidats sélectionnés pour la seconde étape : «les Duels». Sans oublier les nouveautés de cette huitième saison : le coach bloqué (les quatre coachs auront la possibilité de bloquer un autre coach une fois pendant les «Blinds») et la Family Room (les familles seront au coeur du plateau avec Maureen)

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée