Les associés

Spéciale Grand Cactus

Jeu (Belgique - 2019)

Showview : 1871541

Regardez ce mardi 12 février sur LA UNE à 17:35 le programme "Les associés" produit en Belgique en 2019. D'une durée de 55 min ce programme est adapté à tous publics.

Ce soir, dans Les Associés, 4 équipes constituées d'humoristes du Grand Cactus tenteront de trouver le mot associé pour emporter la cagnotte au profit de Cap48. David Jeanmotte, Livia Dushkoff, James Deano, Kody, Karen de Paduwa, Thierry Luthers, Bénédicte Philippon et Martin Charlier mettront leurs connaissances à rude épreuve pour la bonne cause!

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée