Livrés à domicile

Magazine (Belgique - 2019)

Regardez ce mardi 12 février sur LA TROIS à 23:00 le programme "Livrés à domicile" produit en Belgique en 2019. D'une durée de 45 min ce programme est adapté à tous publics.

Véronique Ovaldé et la lectrice Caronine, ont rendez-vous en librairie avec l'équipe de Livrés à domicile. Pour s'entretenir notamment du dernier roman de l'auteure, «Personne n'a peur des gens qui sourient «, publié aux éditions Flammarion. Dans son dernier roman, «Personne n'a peur des gens qui sourient «, Véronique Ovaldé nous offre un fascinant portrait de mère, forte d'un sang-froid implacable pour affronter le monde et protéger ses enfants. En quittant le Sud pour le Nord avec ses trois filles, quelle menace cette mère battante a-t-elle fui ? Pour le savoir, il faudra naviguer dans les eaux troubles de son passé...

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée