Hep taxi !

Magazine (Belgique - 2019)
Hep taxi ! -

Titre Original : Hep taxi ! - Showview : 57953771

Regardez ce mercredi 13 février sur LA DEUX à 01:35 le programme "Hep taxi !" produit en Belgique en 2019. D'une durée de 35 min ce programme est adapté à tous publics.

Jérôme Colin est parti à Paris à la rencontre du footballeur Thomas Meunier. Une balade dans la ville lumière où réside le Diable rouge depuis qu'il joue pour le mythique club du Paris Saint Germain. Féru d'art et de culture, le sportif belge au profil atypique nous révèle une autre facette de sa personnalité. Il reviendra également sur son destin hors du commun. Celui du gamin de Sainte-Ode qui a débuté en Division 3, travaillé en usine et comme facteur pour finalement défendre les couleurs de la Belgique lors de la Coupe du Monde de Football 2018. Avec son franc parlé et son regard ravageur, il n'y a pas que les fans du ballon rond qui vont tomber sous le charme !

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée