Blindspot

Le gala - Saison 3 épisode 17

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2017)

Titre Original : Blinspot - Showview : 3409023

Regardez ce mercredi 13 février sur TF1 à 00:25 le programme "Blindspot" produit en Etats-Unis en 2017. D'une durée de 55 min ce programme est adapté à tous publics.

Avery, Weller, Jane et Zapata se rendent en infiltration au gala de bienfaisance organisé par Blake. Au cours de la soirée, Crawford et Bruyere doivent procéder à une mystérieuse transaction. Mais ils tombent nez à nez avec Roman, qui feint de ne pas les reconnaître devant le milliardaire. Il leur donne tous les renseignements nécessaires pour prendre les contracteurs en flagrant délit puis au dernier moment, il fait échouer l'opération. Crawford lui donne alors pour mission de tuer les membres de l'équipe du FBI.

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée