Un bonheur n'arrive jamais seul

Film (France - 2011)
Un bonheur n'arrive jamais seul -

Titre Original : Un bonheur n'arrive jamais seul - Showview : 6532096

Regardez ce mardi 12 février sur RTL TVI à 20:20 le programme "Un bonheur n'arrive jamais seul" produit en France en 2011. D'une durée de 120 min ce programme est adapté à tous publics.

Sacha aime ses amis, son piano, la fête. La nuit, il joue dans un club de jazz et séduit des jolies filles. Il vit dans l'instant, pour le plaisir. Sans réveil-matin, sans alliance, sans impôts. Charlotte a trois enfants, deux ex-maris et gère une fondation d'art contemporaine. Elle n'a aucune place pour une histoire d'amour. Tout les oppose. Ils n'ont rien à faire ensemble... Ils sont faits l'un pour l'autre.

Bande annonce Un bonheur n'arrive jamais seul

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée