Enquêtes

Magazine (Belgique - 2019)
Enquêtes -

Showview : 1112021

Regardez ce mardi 12 février sur RTL TVI à 19:45 le programme "Enquêtes" produit en Belgique en 2019. D'une durée de 35 min ce programme est adapté à tous publics.

Patrouille en compagnie d'une équipe spéciale de la police. Ces inspecteurs viennent en aide aux S.D.F au coeur de Bruxelles. Certains démunis vivent dans des caisses en carton ou des abris de fortune. Les policiers vont à leur rencontre. Les contrôles routiers continuent. Des enfants mal attachés ou trop nombreux dans un véhicule, un scooter qui n'est pas en ordre ou même un véhicule suspect dont les occupants se sont enfuis après un accident, les policiers rencontrent quelquefois des situations étonnantes.

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée