Pokémon : Soleil et Lune

Adieu, Chrys ! - Saison 20 épisode 26

Série/Feuilleton (Japon - 2016)

Titre Original : Pokemon - Showview : 54208589

Regardez ce mardi 12 février sur CLUB RTL à 08:20 le programme "Pokémon : Soleil et Lune" produit en Japon en 2016. D'une durée de 20 min ce programme est adapté à tous publics.

Chrys apprend qu'il doit déménager et décide de ne pas le dire à ses amis pour ne pas les attrister, mais il finit par tout raconter. Kiawe et Néphie emmènent Chrys dans leur endroit préféré d'Alola, Barbara prépare un bon dîner et Sacha arrive avec un cadeau d'exception : un Chrysapile que Chrys va pouvoir capturer ! Mais en fait, Chrys ne va pas déménager très loin ! Il va habiter dans une maison de location un peu plus loin dans la rue, le temps que le toit de sa propre maison soit réparé ! Il hésite à le dire à ses amis, après tout ce qu'ils ont fait pour lui dire adieu, mais il finit par tout avouer et tous sont très heureux à l'idée de ne pas se quitter !

Prochaines diffusions de la série Pokémon : Soleil et Lune

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée