Maya l'abeille 3D

La bonne aventure - Saison 2 épisode 43

Série/Feuilleton (Allemagne - 2017)
Maya l'abeille 3D - La bonne aventure

Showview : 46145947

Regardez ce mardi 12 février sur CLUB RTL à 07:20 le programme "Maya l'abeille 3D" produit en Allemagne en 2017. D'une durée de 15 min ce programme est adapté à tous publics.

Lara sait lire l'avenir ! Du moins, c'est ce qu'elle prétend. Maya voit clair dans son jeu et ne croit pas qu'on puisse prédire le futur... Elle va tout faire pour ouvrir les yeux de ses amis, qui commencent à ne rien faire sans consulter Lara...

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée