Vic le Viking 3D

Face à l'ours

Dessin animé (Allemagne - 2013)

Titre Original : Chîsana baikingu Bikke - Showview : 32184562

Regardez ce mardi 12 février sur CLUB RTL à 07:05 le programme "Vic le Viking 3D" produit en Allemagne en 2013. D'une durée de 15 min ce programme est adapté à tous publics.

Plus de 30 ans après sa première adaptation à la télévision, le mythique Vic le Viking revient ! Cette nouvelle série d'animation en 3D, débordante d'énergie et d'humour, est inspirée du livre de Runer Jonsson aux éditions Hachette, collection « La bibliothèque rose ». Pourtant dépourvu de superpouvoirs, ce petit viking de 10 ans parvient toujours à sortir les habitants de son village des mauvais pas dans lesquels ils se trouvent. Ses secrets ? Un optimisme à toute épreuve, une imagination débordante et une incroyable ingéniosité.

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée