Totally Spies

La règle du jeu - Saison 2 épisode 5

Série/Feuilleton (France - 2002)

Titre Original : Totally Spies! - Showview : 84793328

Regardez ce jeudi 24 janvier sur GULLI à 10:15 le programme "Totally Spies" produit en France en 2002. D'une durée de 30 min ce programme est adapté à tous publics.

Comment se fait-il que l'équipe de Zanzibar, un pays tropical, rafle toutes les médailles aux Jeux Olympiques d'Hiver? C'est ce que doivent découvrir nos spies envoyées sur place pour mener l'enquête. Elles remarquent que leur entraîneur injecte dans le corps de ses athlètes des hormones accroissant leur performance. Seulement ce traitement de choc s'avère très dangereux pour leur santé. Nos héroïnes parviendront-elles à l'arrêter à temps et à soustraire les athlètes de Zanzibar à un sort tragique?

Bande annonce Totally Spies

Prochaines diffusions de la série Totally Spies