Burger Quiz

Jeu (France - 2019)
Burger Quiz -

Titre Original : Burger Quiz - Showview : 409989

Regardez ce jeudi 24 janvier sur LA DEUX à 23:00 le programme "Burger Quiz" produit en France en 2019. D'une durée de 40 min ce programme est adapté à tous publics.

C'est Denis «Koh-Lanta» Brogniart qui règnera en maître dans le fast-food servant de décor au «Burger Quiz». Ici, comédiens, humoristes et chanteurs viennent prêter main forte à des candidats au taquet qui se démènent pour donner un maximum de bonnes réponses aux questions du présentateur. Deux équipes s'affrontent afin d'obtenir un maximum de «Miam» ! Pour cela, une série de quatre manches est au programme : Les nuggets, Le sel ou le poivre, Les menus et L'addition, avec son mythique Cheesebuzzer !