Bones

La femme de Loth - Saison 4 épisode 16

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2008)

Titre Original : Bones - Showview : 26617453

Regardez ce jeudi 24 janvier sur CLUB RTL à 17:30 le programme "Bones" produit en Etats-Unis en 2008. D'une durée de 50 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Trois mois après sa disparition, une adolescente est retrouvée dans un silo à sel. Lorsque l'équipe de l'Institut Jefferson découvre qu'elle était enceinte, Booth et Brennan vont enquêter au lycée de la jeune fille où ses amies avaient conclu un pacte de fertilité avec leurs homologues volleyeurs...

Prochaines diffusions de la série Bones