L'émission politique

Fractures françaises : le grand débat

Magazine (France - 2019)
L'émission politique - Fractures françaises : le grand débat

Showview : 49274250

Regardez ce jeudi 24 janvier sur FRANCE 2 à 21:00 le programme "L'émission politique" produit en France en 2019. D'une durée de 184 min ce programme est adapté à tous publics.

Le président de la République Emmanuel Macron a annoncé et lancé un grand débat national : quelles sont les propositions mises sur la table ? Que peut-il ressortir de ce grand débat ? Pour en parler, «L'émission politique» proposera un débat de deux heures en direct en présence d'une vingtaine d'invités. Autour de Léa Salamé et de Thomas Sotto, des chefs d'entreprises, des syndicalistes, des intellectuels, des responsables d'associations, des élus, des maires de grandes et petites villes... Ils débattront autour de deux thèmes : «Comment mieux répartir aujourd'hui les richesses ?» et «Comment recréer le lien distendu entre le politique et le citoyen ?»

Bande annonce L'émission politique