André Rieu : Maastricht 2018

Concert (2018)

Regardez ce samedi 12 janvier sur LA TROIS à 23:10 le programme "André Rieu : Maastricht 2018" produit en 2018. D'une durée de 135 min ce programme est adapté à tous publics.

André Rieu et son orchestre reviennent dans leur lieu fétiche. Comme chaque année, le public peut compter sur une vedette : en 2018, Los del Rio a transformé le Vrijthof en un grand dance-floor en plein air. Le programme de la soirée comprend des classiques tels que «Nessun Dorma» de Giacomo Puccini, des airs de renommée mondiale tels que «Granada», «Vous ne marchez jamais seul», la «Valse des Neiges» et la «Marche Radetzky», des hits mondiaux comme «Can't Help Falling In Love», ainsi qu'une interprétation de «You Raise Me Up» qui donne la chair de poule, tout comme «Le thème de Lara» du célèbre film «Docteur Jivago»