Monster Allergy

Le tournoi des dompteurs

Dessin animé (France - 2004)

Titre Original : Monster allergy

Regardez ce samedi 12 janvier sur LA TROIS à 13:55 le programme "Monster Allergy" produit en France en 2004. D'une durée de 20 min ce programme est adapté à tous publics.

Un Tournoi des Dompteurs est organisé dans l'Ancienne Armurerie. Il s'agit d'une compétition festive par équipes auquel participent tous les dompteurs de la Place aux cent portes. Mais ce Tournoi se transforme en piège : les passages sont verrouillés et personne ne peut plus ni entrer, ni sortir.