Bones

L'apprenti - Saison 3 épisode 15

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2007)

Titre Original : Bones - Showview : 97299893

Regardez ce samedi 12 janvier sur CLUB RTL à 18:15 le programme "Bones" produit en Etats-Unis en 2007. D'une durée de 55 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

L'affaire Gormogon monopolise les médias après la découverte d'un cinquième squelette, dont certains éléments ont été dissimulés dans l'Institut Jefferson. Sur place, la tension est palpable car chaque employé devient un suspect potentiel, avec la possibilité qu'un des membres de l'équipe de Brennan soit l'apprenti de Gormogon...

Prochaines diffusions de la série Bones