Bones

Gormogon - Saison 3 épisode 8

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2007)

Titre Original : Bones - Showview : 20925183

Regardez ce samedi 12 janvier sur CLUB RTL à 12:55 le programme "Bones" produit en Etats-Unis en 2007. D'une durée de 45 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

La découverte d'un cadavre dépourvu de rotules, que l'assassin a envoyées au domicile de Brennan, relance l'enquête sur «Gormogon». Le tueur en série cannibale s'adonnerait aux rites séculiers d'un Ordre ésotérique datant du 16e siècle. Pour retrouver son frère Russ, de nouveau en cavale, Brennan va questionner son père en prison...

Prochaines diffusions de la série Bones