Bones

Un meurtrier parmi nous - Saison 3 épisode 6

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2007)

Titre Original : Bones - Showview : 46810183

Regardez ce samedi 12 janvier sur CLUB RTL à 11:30 le programme "Bones" produit en Etats-Unis en 2007. D'une durée de 40 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Après avoir retrouvé le corps d'une employée dans l'incinérateur de l'Institut Jefferson, Booth et Brennan soupçonnent un trafic d'antiquités au sein de l'établissement. Mais, les choses se compliquent lorsqu'ils découvrent que la victime avait une liaison avec l'un des responsables et que les preuves mènent à l'insaisissable «Gormogon», le tueur en série cannibale...

Prochaines diffusions de la série Bones