Pokémon : Soleil et Lune - Ultra-Aventures

La naissance d'un Royal Duo ! - Saison 21 épisode 37

Série/Feuilleton (Japon - 2016)

Titre Original : Pokemon - Showview : 24899638

Regardez ce samedi 12 janvier sur CLUB RTL à 08:40 le programme "Pokémon : Soleil et Lune - Ultra-Aventures" produit en Japon en 2016. D'une durée de 25 min ce programme est adapté à tous publics.

Lorsque Sacha voit les Pokémon légendaires Solgaleo et Lunala dans un rêve, il leur fait une promesse. À son réveil, cependant, il ne peut se souvenir de cette promesse. L'étrange Pokémon prénommé Doudou pourra-t-il raviver la mémoire de Sacha ? Accompagnés de Doudou et de leurs amis de l'École Pokémon, Sacha et Pikachu explorent la Fondation ther, dédiée à la protection et aux soins des Pokémon. Mais tout n'est pas aussi idéal qu'il paraît. Sacha et ses compagnons vont devoir faire équipe pour protéger des amis et des Pokémon qui leur sont chers, et faire face à une puissance mystérieuse sans pareille.

Prochaines diffusions de la série Pokémon : Soleil et Lune - Ultra-Aventures