Maya l'abeille 3D

Drôle de Maman - Saison 2 épisode 17

Série/Feuilleton (Allemagne - 2017)
Maya l'abeille 3D - Drôle de Maman

Showview : 58524218

Regardez ce samedi 12 janvier sur CLUB RTL à 07:35 le programme "Maya l'abeille 3D" produit en Allemagne en 2017. D'une durée de 15 min ce programme est adapté à tous publics.

Toujours curieuse, Maya profite de sa liberté pour s'aventurer dans la forêt, explorer la faune et la flore, s'émerveiller des mystères de la nature et jouer avec son meilleur ami Willy et son nouveau copain Théo. Atrophié d'une aile, le petit Théo est équipé d'une petite prothèse, ce qui ne l'empêche pas de faire des bêtises et de toujours chercher le mot pour rire... Très sensible aux injustices et aux problèmes des autres, Maya vole toujours à leur secours et cherche à comprendre le pourquoi des mille et un évènements qui agitent la grande prairie.

Prochaines diffusions de la série Maya l'abeille 3D