Le chant de la mer

Film (Irlande - 2014)

Titre Original : Song of the Sea - Showview : 56925394

Regardez ce dimanche 13 janvier sur CLUB RTL à 08:55 le programme "Le chant de la mer" produit en Irlande en 2014. D'une durée de 100 min ce programme est adapté à tous publics.

Ben et Maïna vivent avec leur père tout en haut d'un phare sur une petite île. Pour les protéger des dangers de la mer, leur grand-mère les emmène vivre à la ville. Ben découvre alors que sa petite soeur est une selkie, une fée de la mer dont le chant peut délivrer les êtres magiques du sort que leur a jeté la Sorcière aux hiboux. Au cours d'un fantastique voyage, Ben et Maïna vont devoir affronter peurs et dangers, et combattre la sorcière pour aider les être magiques à retrouver leur pouvoir.

Bande annonce Le chant de la mer