Pokémon : Soleil et Lune - Ultra-Aventures

Un petit dessin et beaucoup d'amour ! - Saison 21 épisode 40

Série/Feuilleton (Japon - 2016)

Titre Original : Pokemon - Showview : 86083690

Regardez ce dimanche 13 janvier sur CLUB RTL à 08:35 le programme "Pokémon : Soleil et Lune - Ultra-Aventures" produit en Japon en 2016. D'une durée de 20 min ce programme est adapté à tous publics.

En faisant des courses, Sacha rencontre une talentueuse artiste du nom d'Oléa dont la coéquipière, Rubombelle, a un talent extraordinaire : elle peut ressentir les émotions des humains et des Pokémon. Vémini est fasciné et il montre ses propres dessins aux autres élèves de l'École Pokémon. Il aime tracer des symboles qui expriment son amour pour sa ' famille d'Alola ' ! Mais après un rêve mystérieux, ses dessins prennent un aspect plus sombre. Même si les motivations de Vémini ne sont pas claires, nos héros lui assurent qu'ils seront toujours à ses côtés, quoi qu'il arrive... Cependant, le mystère s'épaissit...