Pokémon : Soleil et Lune - Ultra-Aventures

Professeur, vous avez rétréci les Dresseurs ! - Saison 21 épisode 39

Série/Feuilleton (Japon - 2016)

Titre Original : Pokemon - Showview : 86995481

Regardez ce dimanche 13 janvier sur CLUB RTL à 08:15 le programme "Pokémon : Soleil et Lune - Ultra-Aventures" produit en Japon en 2016. D'une durée de 20 min ce programme est adapté à tous publics.

L'École Pokémon accueille un professeur inattendu : Saubohne ! Ce dernier présente son invention, qui réduit la taille des objets. Mais elle se dérègle et Sacha, Lilie et Chrys deviennent minuscules ! Saubohne recrute Motisma-Dex pour l'aider à réparer l'engin, tandis que nos héros sont projetés dans un monde où tout est gigantesque ! Ils finissent par retrouver Pikachu qui, en éternuant, leur rend leur taille normale ! Quant à Saubohne, il pense avoir réparé sa machine mais son nouvel essai rend Togedemaru gigantesque !