Blue Bloods

Pardonner et oublier - Saison 5 épisode 2

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2014)

Titre Original : Blue Bloods - Showview : 19713215

Regardez ce vendredi 18 janvier sur CLUB RTL à 16:40 le programme "Blue Bloods" produit en Etats-Unis en 2014. D'une durée de 50 min ce programme est adapté à tous publics.

Jamie refuse d'abandonner un officier qui a pourtant témoigné contre son équipier. Cela lui vaut les foudres d'Eddie et du reste de la brigade. Erin et Danny sont en désaccord au sujet d'une affaire en cours dont le principal suspect est laissé en liberté : un nouvel homicide est commis !