Corneil et Bernie

On est des champions - Saison 2 épisode 15

Dessin animé (France - 2014)

Titre Original : Corneil et Bernie - Showview : 70064597

Regardez ce dimanche 13 janvier sur GULLI à 23:50 le programme "Corneil et Bernie" produit en France en 2014. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

Alors qu'ils se font courser par un chien mécontent, Corneil et Bernie battent le record national de la course d'obstacles pour chiens. Le président du club leur propose de participer au championnat international. Bernie est fou de joie : il veut absolument la coupe ! Devant l'enthousiasme de John et Beth, Corneil s'entraîne dur pour faire gagner le club, mais les motivations de Bernie sont loin d'être aussi nobles.