Beyblade

L'esprit combatif ! Berserk Roktavor !

Série/Feuilleton (Japon - 2001)

Titre Original : Bakuten Shoot Beyblade - Showview : 89338435

Regardez ce dimanche 13 janvier sur GULLI à 15:55 le programme "Beyblade" produit en Japon en 2001. D'une durée de 25 min ce programme est adapté à tous publics.

Après avoir raté son premier jour à BC Sol, Valt doit prendre part à la rude compétition pour gagner sa place dans l'équipe. Pendant les épreuves de sélection, il retrouve un ami de chez lui. Comme il n'y a qu'une seule place, ils vont devoir mettre leur amitié entre parenthèses et donner le meilleur d'eux-mêmes.