Médium

... Fait le bonheur des autres - Saison 4 épisode 15

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2008)

Titre Original : Medium - Showview : 49939977

Regardez ce mercredi 9 janvier sur AB3 à 07:20 le programme "Médium" produit en Etats-Unis en 2008. D'une durée de 40 min ce programme est adapté à tous publics.

L'association de Joe et Megan s'effrite bien que l'avenir de leur entreprise soit prometteur. De son côté, Allison aide Scanlon à coincer le meurtrier d'un baron local de la drogue. Or, ses visions les mènent vers un homme handicapé, dans l'incapacité de commettre un crime...

Prochaines diffusions de la série Médium

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée