No Country for Old Men

Film (Etats-Unis - 2007)
No Country for Old Men -

Titre Original : No Country for Old Men - Showview : 2645597

Regardez ce dimanche 13 janvier sur FRANCE 2 à 21:00 le programme "No Country for Old Men" produit en Etats-Unis en 2007. D'une durée de 125 min ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans [C3].

A la frontière qui sépare le Texas du Mexique, les trafiquants de drogue ont depuis longtemps remplacé les voleurs de bétail. Lorsque Llewelyn Moss tombe sur une camionnette abandonnée, cernée de cadavres ensanglantés, il ne sait rien de ce qui a conduit à ce drame. Et quand il prend les deux millions de dollars qu'il découvre à l'intérieur du véhicule, il n'a pas la moindre idée de ce que cela va provoquer... Moss a déclenché une réaction en chaîne d'une violence inouïe que le shérif Bell, un homme vieillissant et sans illusions, ne parviendra pas à contenir.

Bande annonce No Country for Old Men