Pas de ça entre nous !

Talk-show (France - 2019)
Pas de ça entre nous ! -

Showview : 64831164

Regardez ce samedi 12 janvier sur TF1 à 21:00 le programme "Pas de ça entre nous !" produit en France en 2019. D'une durée de 155 min ce programme est adapté à tous publics.

Arthur et son équipe plongent une fois de plus dans le «Cloud» de leurs invités. La consigne : rapporter des images incroyables et toujours drôles issues du Web, et en particulier de leurs réseaux sociaux. Cartman a enquêté sur les stars, Gérémy Credeville va «rapper» leurs portraits, et la moustache la plus célèbre de France - le mentaliste Viktor Vincent - va encore énerver les invités et les téléspectateurs avec ses expériences dont lui seul a le secret. Une chose est sûre, les célébrités présentes sur le plateau d'Arthur vont passer une soirée qu'elles ne sont pas prêtes d'oublier avec des images qu'elles auraient peut-être voulu oublier !