Reign : le destin d'une reine

La justice des hommes - Saison 2 épisode 2

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2014)

Titre Original : Reign - Showview : 90661817

Regardez ce vendredi 11 janvier sur CLUB RTL à 22:50 le programme "Reign : le destin d'une reine" produit en Etats-Unis en 2014. D'une durée de 50 min ce programme est adapté à tous publics.

François, Lola et leur bébé sont de retour au château, accompagné de Louis Condé à qui ils doivent la vie. Lord Narcisse est informé de la mort de son fils et se pose des questions. Il apprend grâce à un survivant du cachot qu'Edouard a été infecté volontairement et réclame justice auprès du roi. Il exige que le coupable soit puni et paie le prix de sa vie.