Rendez-vous Grand-Place

Concert (2018)
Rendez-vous Grand-Place -

Showview : 43888275

Regardez ce vendredi 11 janvier sur TV5 MONDE à 21:00 le programme "Rendez-vous Grand-Place" produit en 2018. D'une durée de 75 min ce programme est adapté à tous publics.

La Grand-Place de Bruxelles s'illumine ce 28 septembre pour la Fête de la fédération Wallonie-Bruxelles. Au programme, un concert gratuit ! Cette grande fête de la francophonie réunit les talents de chez nous à l'ascension fulgurante, mais aussi des artistes françaises confirmées comme Zazie, Nolween Leroy ou Zaz. Dans un contexte d'actualité de libération de la parole des femmes, ( Metoo, Balance ton porc...), c'est donc une affiche 100% féminine qui est mise à l'honneur cette année !