Bones

Mon père, le criminel - Saison 2 épisode 18

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2006)

Titre Original : Bones - Showview : 34549325

Regardez ce lundi 31 décembre sur CLUB RTL à 18:20 le programme "Bones" produit en Etats-Unis en 2006. D'une durée de 50 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

À Baltimore, les autorités ont retrouvé le squelette d'un homme assassiné puis coulé dans le béton. La victime, Hugh Kennedy, appartenait à une famille du grand banditisme qu'aurait pu côtoyer le père de Brennan. Or, Booth découvre que Kennedy n'est pas mort, et en partant à sa recherche, se fait kidnapper. Brennan sollicite alors l'aide de son père pour sauver son coéquipier...

Prochaines diffusions de la série Bones

Films de la soirée Magazine & Divertissements