Le temps de la colère

Film (Etats-Unis - 1956)
Le temps de la colère -

Titre Original : Between Heaven and Hell - Showview : 30029284

Regardez ce mardi 1 janvier sur CLUB RTL à 22:20 le programme "Le temps de la colère" produit en Etats-Unis en 1956. D'une durée de 95 min ce programme est adapté à tous publics.

L'ex-sergent Sam Gifford, condamné à la prison et à la dégradation pour avoir frappé son lieutenant, arrive dans une compagnie disciplinaire, quelque part sur une île du Pacifique pendant la guerre. Il y est accueilli par le capitaine, un inverti à la fois dur et veule dont la conduite est dominée par une terreur maladive : être tué par un « tireur d'élite » japonais ; pour mieux se dissimuler, il ne porte pas ses galons, se fait tutoyer par ses hommes et appeler Waco.

Films de la soirée Magazine & Divertissements