La forêt contre-attaque

Film (Etats-Unis - 2009)
La forêt contre-attaque -

Titre Original : Furry Vengeance - Showview : 28944421

Regardez ce vendredi 21 décembre sur AB3 à 20:00 le programme "La forêt contre-attaque" produit en Etats-Unis en 2009. D'une durée de 85 min ce programme est adapté à tous publics.

C'est la panique dans la forêt! Un projet de construction de centre commercial est sur le point de raser tous les arbres. Face à cette menace, un raton laveur astucieux, un écureuil farceur, un ours grognon et une loutre maladroite décident de s'associer pour faire échouer le projet. Prenant pour cible le jeune et ambitieux promoteur immobilier, ils iront jusqu'au bout pour le forcer à abandonner: sabotage des appareils ménagers, harcèlement jour et nuit, opération musclée avec un ours par content de devoir déménager, etc... Cette fois c'est la guerre et ils ne lui feront pas de cadeaux!

Bande annonce La forêt contre-attaque

Autres diffusions du film La forêt contre-attaque