Concert de Noël des 3 Ténors

José Carreras, Plácido Domingo, Luciano Pavarotti

Concert (Belgique - 1999)
Concert de Noël des 3 Ténors - José Carreras, Plácido Domingo, Luciano Pavarotti

Regardez ce vendredi 21 décembre sur LA TROIS à 22:05 le programme "Concert de Noël des 3 Ténors" produit en Belgique en 1999. D'une durée de 80 min ce programme est adapté à tous publics.

Les trois plus grands ténors de notre époque, Luciano Pavarotti, José Carreras et Placido Domingo, sont réunis pour un concert de Noël au Conzerthaus de Vienne : de l'émotion et du plaisir à l'état pur, pour un spectacle grandiose ! Avec le Gumpoldskirchner Spatzen Children's Choir dirigé par Elisabeth Ziegler et l'Orchestre Symphonique de Vienne placé sous la baguette de Steven Mercurio. Le trio aux voix chaudes et chaleureuses ont interprété des chansons populaires et sacrées de Noël et des medleys : White Christmas - Let It Snow - Oh Tannenbaum - Ay! Para Navidad - Tu Scendi Dalle Stelle - Carol Of The Drum (The Little Drummer Boy)