Taratata 100% Live

Magazine (France - 2018)
Taratata 100% Live -

Showview : 3853976

Regardez ce vendredi 21 décembre sur FRANCE 2 à 22:45 le programme "Taratata 100% Live" produit en France en 2018. D'une durée de 150 min ce programme est adapté à tous publics.

Pascal Obispo interprétera son nouveau single, «Rien ne dure», extrait de son nouvel album et s'associera avec Claudio Capéo pour une reprise inédite du classique de Stephan Eicher «Déjeuner en paix». Soprano nous fera danser sur son nouveau tube, «À la vie, à l'amour». Rejoint par son ami Youssoupha, il proposera en bonus une reprise du plus grand succès de Diam's, «La Boulette». Le groupe franco-gallois Shake Shake Go offrira un extrait de son deuxième album, «Dinosaur». Enfin, après le Zénith, Her reviendra jouer son premier succès, «Five Minutes», puis s'attaquera avec la jeune Française Yorina au standard de Ray Charles «Georgia On My Mind» !