Le meilleur pâtissier - Les professionnels

Saison 2 épisode 4

Divertissement (France - 2018)
Le meilleur pâtissier - Les professionnels -

Showview : 7209812

Regardez ce jeudi 20 décembre sur RTL TVI à 23:00 le programme "Le meilleur pâtissier - Les professionnels" produit en France en 2018. D'une durée de 130 min ce programme est adapté à tous publics.

Pour la première épreuve, les brigades vont devoir inventer une pâtisserie autour de la banane, un ingrédient difficile à travailler. En plus du goût, les candidats devront en maîtriser l'aspect afin de présenter aux chefs 150 gâteaux, beaux et identiques. L'équipe qui aura obtenu le moins de points sera éliminée. La pièce artistique exceptionnelle et monumentale au programme sera réalisée en chocolat blanc sur le thème «Dans les airs» ! Les pâtissiers intégreront dans leur décor leur version sublimée de la très célèbre tarte Bourdaloue à la poire et aux amandes. À l'issue de ces deux épreuves, seule la brigade la plus convaincante pour le jury gagnera sa place pour la finale !