Bones

La malédiction du pirate - Saison 1 épisode 18

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2005)

Titre Original : Bones - Showview : 34004202

Regardez ce samedi 15 décembre sur CLUB RTL à 18:15 le programme "Bones" produit en Etats-Unis en 2005. D'une durée de 50 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Au fond d'un trou de forage, des ouvriers découvrent le corps d'un homme tenant dans sa main un os vieux de 300 ans. Booth et Brennan doivent identifier la victime et élucider les motifs de ce crime qui semble avoir un lien avec le trésor et la malédiction de Barbe Noire...

Prochaines diffusions de la série Bones

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée