Bones

La secte rouge - Saison 1 épisode 19

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2005)
Bones - La secte rouge

Titre Original : Bones - Showview : 19572659

Regardez ce lundi 17 décembre sur CLUB RTL à 17:40 le programme "Bones" produit en Etats-Unis en 2005. D'une durée de 45 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Après le passage du cyclone Katrina, Brennan apporte son aide pour identifier les corps déterrés. Alors qu'elle travaille sur le cas de «l'inconnu 361», Brennan se réveille dans sa chambre, ensanglantée, le poignet cassé et sans aucun souvenir des dernières 36h... En reconstituant son emploi du temps, Brennan comprend qu'elle a probablement subit le mauvais sort d'un grigri vaudou retrouvé dans le corps de l'inconnu 361...

Casting

RéalisateurJames Whitmore Jr.
ScénarioNoah Hawley