Manipulation

Film (Etats-Unis - 2007)
Manipulation -

Titre Original : Deception - Showview : 12418654

Regardez ce mardi 18 décembre sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Manipulation" produit en Etats-Unis en 2007. D'une durée de 135 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Il ne se passe rien dans la vie de Jonathan. Pas d'amis, pas de famille, pas de copine... Jusqu'au jour où il rencontre Wyatt, un avocat mystérieux et séducteur qui va mettre un peu de piment dans sa vie en lui faisant découvrir un mystérieux club connu sous le nom de « The List ». Jonathan y rencontre la femme de ses rêves et commence à gouter avec délice à cette nouvelle vie. Mais la chance va tourner quand on l'accuse de la disparition de celle-ci et du vol de 20 millions de dollars.

Bande annonce Manipulation