Mary Poppins

Film (Etats-Unis - 1964)
Mary Poppins -

Titre Original : Mary Poppins - Showview : 12365518

Regardez ce vendredi 21 décembre sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Mary Poppins" produit en Etats-Unis en 1964. D'une durée de 145 min ce programme est adapté à tous publics.

Un quartier résidentiel de Londres vers 1910. Les enfants Banks, Jane et Michel ont fait fuir leur nurse. Ni leur mère suffragette acharnée, ni leur père homme d'affaires débordé, n'ont le temps de s'occuper d'eux. Ils passent donc une petite annonce pour trouver une nouvelle nounou. Répondant au rêve des enfants, Mary Poppins, portée par le vent d'Est, apparaît dans le ciel de Londres et se fait engager par les Banks. Elle ne tarde pas à initier les enfants à son univers personnel peuplé de personnages hauts en couleur. Grâce à elle, ils rencontrent Bert, un sympathique chanteur de rue, qui dessine un paysage verdoyant sur le sol.

Bande annonce Mary Poppins