Arrête-moi si tu peux

Film (Etats-Unis - 2002)
Arrête-moi si tu peux -

Titre Original : Catch Me if You Can - Showview : 1656102

Regardez ce mardi 11 décembre sur LA DEUX à 20:30 le programme "Arrête-moi si tu peux" produit en Etats-Unis en 2002. D'une durée de 135 min ce programme est adapté à tous publics.

La séparation brutale de ses parents et son entrée précoce dans la vie adulte imposent au jeune Frank Abagnale, 16 ans, de survivre par ses propres moyens. Dans l'urgence, il s'invente une nouvelle identité, des diplômes et devient pilote de ligne. Quelques mois plus tard, le voilà médecin, puis avocat et professeur. Il fabrique aussi des centaines de chèques et encaisse plus de 2,5 millions de dollars. Rien ne semble l'arrêter. Mais, dans l'ombre, un homme le suit à la trace : Carl Hanratty, simple agent du FBI.

Bande annonce Arrête-moi si tu peux

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée