Profilage

Imaginaire - Saison 9 épisode 4

Série/Feuilleton (France - 2018)
Profilage - Imaginaire

Titre Original : Profilage - Showview : 2947525

Regardez ce samedi 8 décembre sur LA UNE à 21:55 le programme "Profilage" produit en France en 2018. D'une durée de 60 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

L'équipe du Commandant Rocher est confrontée à un mystère, le corps d'un homme est retrouvé dans une pièce fermée de l'intérieur. Personne n'a pu entrer ou sortir... Notre seul témoin est la petite-fille de la victime, qui a 5 ans. Interrogée par Adèle, elle dessine ce qu'elle a vu : une grande silhouette noire inquiétante, avec un chapeau haut de forme...

Casting

RéalisateurJulien Albertini