Jane the Virgin

Les grandes illusions - Saison 1 épisode 16

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2014)
Jane the Virgin - Les grandes illusions

Titre Original : Jane the Virgin - Showview : 24382443

Regardez ce vendredi 14 décembre sur PLUG RTL à 21:55 le programme "Jane the Virgin" produit en Etats-Unis en 2014. D'une durée de 50 min ce programme est adapté à tous publics.

Alors que Xiomara et Rogelio cherchent une maison où s'installer ensemble, Jane tente tant bien que mal de recoller les morceaux avec Rafael depuis son refus à sa demande en mariage. Au même moment, Jane tente de se remettre à l'écriture et se retrouve confrontée au syndrôme de la page blanche. Elle se rend alors à un atelier d'écriture. Pendant ce temps, le Marbella se prépare à accueillir, pour un concert, un artiste de renom...