Les cinq légendes

Film (Etats-Unis - 2012)
Les cinq légendes -

Titre Original : Rise of the Guardians - Showview : 22419269

Regardez ce vendredi 14 décembre sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Les cinq légendes" produit en Etats-Unis en 2012. D'une durée de 105 min ce programme est adapté à tous publics.

Les Cinq Légendes raconte l’aventure fantastique d’un groupe de héros, tous doués de pouvoirs extraordinaires. Lorsque Pitch, un esprit maléfique, décide de régner sur le monde, ces 5 légendes vont devoir, pour la première fois, unir leurs forces pour protéger les espoirs, les rêves et l’imagination de tous les enfants.

Bande annonce Les cinq légendes

Autres diffusions du film Les cinq légendes