Envoyé spécial

Glyphosate : comment s'en sortir ?

Magazine (France - 2018)
Envoyé spécial - Glyphosate : comment s'en sortir ?

Showview : 44127288

Regardez ce vendredi 14 décembre sur TV5 MONDE à 23:25 le programme "Envoyé spécial" produit en France en 2018. D'une durée de 120 min ce programme est adapté à tous publics.

Une émission spéciale entièrement consacrée à l'herbicide produit par Monsanto. Cette émission était initialement programmée le 6 décembre mais a finalement été reportée à cette date. Au sommaire : «Le glyphotest d'"Envoyé Spécial"». L'herbicide, produit artificiel, est partout. Y compris dans notre corps. Pour s'en rendre compte, une équipe a demandé à des citoyens, à des parents, à des enfants, mais aussi à des personnalités de donner un échantillon d'urine. Les résultats de ce «glyphotest» sont surprenants - «Glypho or not glypho ?» - «Interdiction : le vote impossible» - «Monsanto, la fabrique du mensonge» - «Sri Lanka, un pays sans glyphosate»