Cargo de nuit

Magazine (1986)

Regardez ce samedi 8 décembre sur LA TROIS à 01:05 le programme "Cargo de nuit" produit en 1986. D'une durée de 30 min ce programme est adapté à tous publics.

Un reportage consacré à Yves Chaland, un dessinateur parisien, l'un des grands noms de «La ligne claire «actuelle que l'édition Casterman s'honore de compter dans son écurie. - Un concert en studio par le groupe rock californien «Mister, Mister» - Une enquête réalisée auprès de jeunes stylistes belges et intitulée : «textile, c'est du belge «Un travail sur les couleurs, les matières, l'harmonie et le contraste pour, dit l'un des photographes, «donner envie de toucher, de palper... et d'acheter»