Concert de la pianiste Yuja Wang à Munich

Concert (2018)
Concert de la pianiste Yuja Wang à Munich -

Regardez ce vendredi 7 décembre sur LA TROIS à 21:05 le programme "Concert de la pianiste Yuja Wang à Munich" produit en 2018. D'une durée de 110 min ce programme est adapté à tous publics.

Le concert en plein air sur l'Odeonsplatz de Munich est l'un des temps forts de l'année. Et le cadre s'y prête à merveille avec d'un côté le magnifique Residenz Palace et de l'autre les élégantes tours de la Theatinerkirche. C'est dans ce cadre idéal que la pianiste-star chinoise Yuja Wang, Valery Gergiev et la Philharmonique de Munich présentent un concert riche en atmosphère, composé notamment de deux oeuvres à la fois populaires et exigeantes de Brahms et de Mussorgski.